Qui sommes-nous

INNOVEN en quelques mots 

En 2013, Gérald FAVRE-BONTE crée INNOVEN avec la volonté de se démarquer du marché traditionnel des ESN en basant le développement de son entreprise sur des valeurs essentiellement liées à l'humain. 

INNOVEN se positionne sur le marché de l'informatique et du numérique en tant que Bureau d'études techniques d'ingénieurs-conseils. 

Nous travaillons avec certains interlocuteurs depuis plus de 20 ans. 

Notre sentiment profond réside dans la conviction que la réussite d'un projet est basée sur la qualité de la relation humaine qui unit chaque client au collaborateur. 

Nous nous engageons auprès de chacun de nos clients comme nous nous engageons auprès de chacun de nos collaborateurs. Cet engagement repose sur l'écoute et le respect de nos convictions, en alliant professionnalisme et proximité. 

Notre objectif 

Rompre avec les stratégies traditionnelles des ESN basées sur la rentabilité et la  réduction des coûts afin de proposer des services alliant excellence et proximité. 

Nos Valeurs 

Respect 

Entraide

Ecoute 

Une confiance Validée 

Trois secteurs d'activité 
  • Banque et Finance 

  • Industrie et Telecom 

  • Médias et Marketing 

Nos équipes

Gérald.jpg

Gérald FAVRE-BONTE

Magali DENIEL

Issue d'une formation universitaire Administrative Economique et Sociale, Magali débute sa carrière dans différents établissements bancaires dont la Banque de France.

Elle intègre l'équipe dès la création d'INNOVEN en 2013. Elle est partie prenante dans les dossiers commerciaux, juridiques, Ressources Humaines, comptables. Une personne toujours souriante, beaucoup d'humour, agréable et très serviable, elle sait grâce à ses qualités rendre le monde du travail en un rayon de soleil...

Fondateur, Président d'INNOVEN

Office Manager

Ancien consultant, diplômé d'état en informatique, Gérald est titulaire du DESS obtenu au CNAM (PARIS). Après une expérience d'une quinzaine d'années auprès de divers prestataires de services, en 2013, Gérald FAVRE-BONTE crée INNOVEN avec la volonté féroce de se démarquer du marché traditionnel des ESN en basant le développement de son entreprise sur des valeurs essentiellement liées à l'Humain. Un caractère honnête, et à l'écoute des collaborateurs.