CALCULEZ VOS REVENUS

SIMULER VOTRE SALAIRE NET EN PORTAGE SALARIAL

Cette simulation de salaire en portage salarial vous donnera une estimation du salaire net qui vous sera reversé par INNOVEN Portage pour votre mission.


La simulation est à titre indicatif. Merci de nous contacter pour une simulation personnalisée.

Explication du fonctionnement du CDI

Vous souhaitez signer un contrat de travail en CDI de portage salarial. Votre salaire brut sera décomposé de la façon suivante : salaire de base (nombre d'heyres x taux horaire fixé par la convention) + prime d'apporteur d'affaires de 5% + congés payés.

Congés payés : En tant que salarié porté, vous allez acquérir 2,5 jours de congés payés par mois, correspondant à 10% de votre rémunération brute (salaire de base) en incluant les charges patronales.La simulation comprend le versement des congés payés tous les mois.

Provision fin de contrat : A partir du 9ième mois, nous provisionnons une prime de fin de contrat. Cela correspond à 1/4 de la moyenne du salaire par année d'ancienneté. Cette provision vous sera versée en fin de contrat et vous permettra de bénéficier des indemnités chômage.

Prélèvement à la source

La simulation transmise ainsi que le bulletin de salaire n'intègrent pas le prélèvement à la source. Sachez que pour votre premier bulletin le taux neutre sera appliqué car nous ne connaissons pas à ce moment votre taux d'imposition. Dès que le service des impôts nous transmet votre taux réel, nous l'appliquerons sur vos bulletins de salaire.

Simulation portage salariale

Nous contacter 

Immeuble "LE LEVANT" 

2 rue du Nouveau Bercy

94220 CHARENTON LE PONT  

Tel. 01 84 77 06 20  

© 2019 by Innoven